Rss

Comparatif antivirus 2013 : petit guide pour vous aider à vous protéger

Chaque année, des tests sont effectués afin de déterminer quel est l’antivirus le plus performant au monde. Pour cette année 2013, il n’y a pas eu trop de changement, mais les meilleurs ont tous garder leurs places. Pour qu’un antivirus soit choisi parmi les meilleurs, il faut bien qu’il se montre très performant et propose des fonctionnalités originales. Et dans le but remporter le premier prix, chaque éditeur sort son arsenal pour écraser ses concurrents.

Les meilleurs anti-virus payants

Chez les anti-virus payants, voici le top 3 pour l’année 2013 :

Bit defender au premier rang

Sur plusieurs paramètres, Bit defender est jugé comme meilleur antivirus de l’année 2013. Etant très performant il peut offrir un maximum de sécurité.
Kapersky se trouve en deuxième position
Il y avait un temps où kapersky était sacré meilleur antivirus, en ce moment, il se trouve dans la deuxième place.

Norton occupe la troisième place

Norton antivirus compte parmi les anti-virus les plus anciens. Et même avec le temps et l’avancer de ses concurrents, il occupe toujours une place stable

Comparatif antivirus 2013 qui sont gratuits.

Chez les anti-virus gratuits le top 3 s’ordonne comme suit :

Avira sacré meilleur antivirus gratuit 2013

Par rapport à un comparatif antivirus 2015, c’est Avira qui remplit les conditions nécessaires pour être sélectionner meilleur antivirus de l’année.

Avast le suit de très près

Avast, l’antivirus gratuit le plus célèbre au monde est en seconde position. Très simple à utiliser mais aussi très performant, cet antivirus séduit de plus en plus de personnes. Dans un futur proche, il pourra même détenir la première position.

AVG antivirus clôture le top 3

Sans surprise, c’est AVG antivirus qui est derrière Avast. Pour cette année 2013 son éditeur propose de nouvelles fonctionnalités intéressantes.

Comments are closed.